Référence Médaille Précieuse | #59823 |
Marque | Imperium |
Type de produit | Chevalière |
Genre | Femme Homme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 375/1000 (9K) |
Finition | Autres |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 3,70 |
Fabrication | France |
Poids total (en g) | 4,40 |
Dimensions | 12 x 16 mm |
Forme de plateau | Ovale |
Type de chevalière | 1er poids ouvert |
Type de bague | Chevalière |
Type de Pierre(s) | Onyx |
Couleur de la pierre centrale | Noir |
Forme de la pierre centrale | Ovale |
La somptueuse maison Imperium est heureuse de vous dévoiler sur notre site Médaille Précieuse sa collection de chevalières. Elle a sélectionné pour vous des chevalières aux styles différents et pour tous les budgets.
Comme ce charmant modèle que nous vous présentons. Cette chevalière est réalisée en or jaune 375/1000 (9K) et est un modèle creux/évidé c'est-à-dire que l'intérieur de la tête laisse entrevoir la pierre. En effet, vous trouverez un onyx noir aux dimensions suivantes : 12 x 16 mm.
Le poids d'or moyen variera selon le tour de doigt que vous choisirez. Pour cette chevalière en or 375/1000 (9K) et pour un tour de doigt de 62, il est ici de 4,18 grammes. Enfin, l'épaisseur de cette bague est de 3,70 mm.
Nous vous offrons la gravure de votre choix à l'intérieur de l'anneau.