Référence Médaille Précieuse | #111499 |
Marque | Lumiosa |
Type de produit | Médaille |
Genre | Enfant Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Sablée |
Garantie | 2 ans |
Largeur (en mm) | 10,00 |
Épaisseur (en mm) | 0,50 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 0,67 |
Hauteur (en mm) | 17,00 |
Médaille Précieuse vous propose de fabuleuses créations qui sont réalisées par des artisans doués dotés d'un savoir-faire remarquable. Nous travaillons avec la marque Lumiosa depuis des années dans le but de vous faire découvrir ses collections de bijoux soigneusement élaborés et durables destinés à vous sublimer en toute occasion.
Cette ravissante médaille ange vous ornera avec splendeur. De forme ovale, ce bijou est réalisé en or jaune 750/1000 (18K), donnant cette couleur dorée captivante. Cette médaille affiche 17 mm de hauteur et 10 mm de largeur et elle est sublimée par une finition sablée qui lui apporte cet aspect vieilli. Charmante et élégante, elle dévoile en son centre une magnifique représentation de l'ange Raphaël. Pensif avec la main sur le menton, l'ange gardien de l'humanité apporte un caractère religieux à ce bijou.
Ce pendentif de 0,50 mm d'épaisseur affiche un poids d'or moyen de 0,67 gramme et dispose d'une bélière de 6 × 1 mm de dimensions. Celle-ci vous permettra d'y introduire une chaîne afin qu'il soit porté au cou. Pour cela, le poids de la chaîne doit être supérieur à celui du pendentif pour éviter les casses. Vous pouvez aussi l'offrir à une personne proche lors d'un heureux événement.
Sachez que cette jolie médaille de baptême est livrée dans un bel écrin et est garantie pendant deux ans. Pour avoir plus de détails la concernant, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste entièrement à votre disposition.