Médaille Colombe, Or jaune - Lucas Lucor

45047

en Stock chez vous dès le 07/12/2022
1. Personnalisation :
loader

Description du produit


Sur notre site Médaille Précieuse vous êtes certains de trouver votre bonheur en matière de bijoux. Nous travaillons avec les meilleurs artisans pour vous offrir des bijoux de haute qualité. C'est pour cela que nous avons choisi de vous proposer les collections de bijoux de la maison française Lucas Lucor qui est connue pour ses bijoux précieux et raffinés. Elle a choisi de vous proposer sa douce collection de médaille de baptême.

Vous allez aimer cette médaille baptême Lucas Lucor réalisée tout en or jaune représentant une colombe tenant une branche d'olivier dans son bec. Un bijou très symbolique la colombe et le rameau d'olivier étant deux symboles de paix. La médaille a un diamètre de 16 mm, ce qui correspond approximativement à une pièce de 1 centime d'euro. Vous pourrez la porter facilement avec une chaîne en or que vous pourrez retrouver dans notre espace spécialement dédié.

Lucas Lucor vous propose de concevoir cette médaille en :

  • Or jaune 9 carats avec un poids moyen d'or de 1,05 gramme
  • Or jaune 18 carats avec un poids moyen d'or de 1,25 gramme

Notre atelier vous propose de graver le prénom et la date de votre choix au verso de ce bijou. Un service offert, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur nos produits et services. Pour avoir un délai de livraison plus précis, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par téléphone ou par e-mail.


Caractéristiques du produit


Marque Lucas Lucor
Catégorie Médaille
Genre Enfant
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 375/1000 (9K) , Or 750/1000 (18K)
Couleur Jaune
Poids du métal 1,05 g , 1,25 g
Diamètre 16,00 mm

Découvrez également


1. Votre gravure (offerte) : 30 caractères

Votre livraison offerte

à partir de 0 euros (voir cgv)

Satisfait ou remboursé

pendant 30 jours (voir cgv)

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées