Médaille d'Amour l'Essentielle, Or Jaune 18K - Augis

26784

630,00 €

Expédié en 7 à 12 jours
Personnalisation :
loader

Description du produit


N'attendez plus et laissez-vous charmer par l'une des créations de la maison française Augis. Elle vous propose de tomber sous le charme de ses médailles de baptême, laïques ou religieuses réalisées dans ses ateliers en France. C'est grâce à son savoir-faire et son expertise qu'elle perpétue depuis six générations ses traditionnelles bijoux. Sur notre site Médaille Précieuse, vous trouverez toutes ses collections.

En collaboration avec la maison, nous avons choisi de vous proposer sa collection La Médaille d'Amour. Parmi elle, cette somptueuse médaille réalisée entièrement en or jaune 18 carats qui va vous plaire à coup sûr. Elle vous est proposée dans une forme ronde avec un diamètre de 18 mm. En son centre, l'iconique phrase "Moins qu'hier, plus que demain" est inscrite et rappelle les deux vers de Rosemonde Gérard Rostand : "Car vois-tu chaque jour, je t'aime davantage. Aujourd'hui plus qu'hier, et bien moins que demain".

La médaille dispose d'une somptueuse finition patine à la main. Sa bélière est de forme ovale et le poids d'or moyen de la médaille est d'environ 3,15 grammes. N'hésitez pas à parcourir notre espace dédié aux chaînes en or et argent pour porter ce bijou. Pensez à prendre une chaîne plus lourde que le poids du pendentif.


Caractéristiques du produit


Marque Augis
Catégorie Médaille
Genre Enfant , Femme , Mixte
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 18 K
Couleur Jaune
Poids du métal 3,15 g
Diamètre 18,00 mm
Couleur de(s) pierre(s) Blanc , Rouge
Type de serti Serti Clos
Type de pierres de pavage Diamant , Rubis
Nombre de pierres de pavage 3
Couleur des pierres de pavage Blanc , Rouge
Forme des pierres de pavage Baguette , Brillant

Découvrez également


1. Votre gravure (offerte) : 30 caractères

Votre livraison offerte

à partir de 70 euros (voir cgv)

Satisfait ou remboursé

pendant 30 jours (voir cgv)

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées