Filtrer les résultats

Prix

114 € - 570 €

Qualité de la matière

Diamètre

Médaille miraculeuse or jaune


Il y a 9 produits.

La médaille Vierge Miraculeuse en or jaune est remplie d'histoire, un bijou qui rappelle les apparitions de la Vierge Marie à Catherine Labouré, au sein de la Chapelle de la rue du Bac à Paris et qui ont contribué à la création de cette médaille.

La médaille miraculeuse est un bijou empreint d'histoire, rappelant les apparitions de la Vierge Marie à Catherine Labouré au sein de la Chapelle de la rue du Bac à Paris qui avait reçu la mission de fabriquer une médaille à l'effigie de la Vierge. Lors de l'épidémie de choléra il est dit que certains malades porteurs de la médaille guérissent. Depuis lors, la représentation de la Vierge Miraculeuse est synonyme de protection contre la maladie. Porter cette médaille permettrait de se mettre sous la protection de la Vierge.

La médaille Vierge miraculeuse est frappée des 2 côtés, sur la face avant la Vierge Marie est représentée debout sur un globe écrasant un serpent tandis qu'au verso on retrouve l'initiale de son prénom « M » surmontée d'une croix. Porter une médaille Vierge Miraculeuse en or jaune c'est accepter de se mettre sous la protection de la Sainte Vierge et de se laisser guider par elle dans les moments difficiles.

Découvrez toutes nos médailles Miraculeuses en or jaune 375/1000 ou 750/1000 et trouvez celle qui vous convient. La gravure n'est pas possible sur ce type de médaille. Vous pourrez facilement l'accompagner d'une chaîne en or ou en argent afin de lui offrir un véritable collier.

Votre livraison offerte

à partir de 70 euros (voir cgv)

Satisfait ou remboursé

pendant 30 jours (voir cgv)

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées