Référence Médaille Précieuse | #111504 |
Marque | Lumiosa |
Type de produit | Médaille |
Genre | Enfant Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Satinée Sablée |
Garantie | 2 ans |
Épaisseur (en mm) | 1,00 |
Diamètre (en mm) | 15,00 |
Labels et certificats | Revendeur Officiel |
Poids du métal (en g) | 1,62 |
Médaille Précieuse est la bijouterie en ligne qu'il vous faut. Nous collaborons avec des marques telles que Lumiosa dans le but de vous faire découvrir leurs bijoux de haute qualité qui sauront vous sublimer en toute occasion. Les créations de cette maison sont symboliques, originales et durables, ce qui vous permet de les porter selon vos envies.
Cette ravissante médaille de baptême est faite pour vous. Elle est réalisée en or jaune 750/1000 (18K) et est relevée d'une finition sablée, lui donnant cet aspect grainé. Affichant un poids d'or moyen de 1,62 gramme, elle prend une forme ronde de 15 mm de diamètre et révèle au centre une jolie représentation de la vierge Marie souriante portant l'enfant Jésus. Ce bijou devient symbolique et idéal pour une belle occasion telle qu'un baptême. Il convient aux enfants et aux adultes.
Cette charmante médaille Vierge à l'enfant présente une bordure polie qui accentue son allure captivante. Elle affiche 1 mm d'épaisseur et est munie d'une bélière de 6,50 × 1,50 mm de dimensions. Grâce à cette dernière, vous pourrez l'associer à une chaîne de la même teinte et de la maille de votre choix afin de la porter au cou. Pour cela, le poids de la chaîne doit obligatoirement être supérieur à celui du pendentif pour éviter tout risque de casse.
Pour avoir plus d'informations sur nos modèles, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste entièrement à votre disposition. Sachez que cette médaille vous sera livrée dans un bel écrin et est garantie pendant deux ans.