Référence Médaille Précieuse | #108407 |
Marque | Augis |
Type de produit | Médaille |
Genre | Femme |
Couleur | Jaune |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 750/1000 (18K) |
Finition | Polie / Satinée |
Garantie | 2 ans |
Diamètre (en mm) | 16,00 |
Poids du métal (en g) | 1,80 |
Avec notre engagement à vous sublimer en toute occasion, Médaille Précieuse vous invite à découvrir une sélection de bijoux aux designs attrayants. Nous collaborons avec la marque Augis dans le but de vous proposer ses créations de haute qualité dignes des grandes bijouteries françaises.
Afin de vous sublimer en toute occasion, nous avons choisi cette magnifique médaille Vierge en contemplation pour vous. Façonnée en or jaune 750/1000 (18K), elle arbore une jolie teinte dorée qui ne passera pas inaperçu. Avec ses 16 mm de diamètre, ce pendentif illustre la Vierge Marie en pleine prière avec son auréole au-dessus de sa tête. Cette représentation fait partie des nombreuses vertus de la Sainte telles que sa prière mentale constante, sa foi vive ou encore sa sagesse divine.
Cette médaille de baptême à l'aspect satiné accordera une note captivante à sa porteuse. De plus, elle est peu imposante avec un poids d'or moyen de 1,80 gramme, ce qui fait d'elle un bijou agréable au porté. Vous remarquerez qu'elle est équipée d'une bélière qui permet qu'elle soit enfilée au cou en guise de collier. Signé Augis, vous pourrez également l'offrir en cadeau à une personne chère lors d'un événement religieux tel qu'un baptême.
Ce bijou est livré dans un bel écrin et il est pourvu d'une garantie de deux ans. Pour avoir plus d'informations le concernant ou pour nos autres articles, n'hésitez pas à contacter notre service client qui reste à vote disposition.