Pendentif Camée Louise, Or jaune 9 carats - Emanessence Agrandir l'image

Pendentif Camée Louise, Or jaune 9 carats - Emanessence

47084

en Stock expédié en 2 à 4 jours

Description du produit


C'est un camée en or sur agate que vous propose ici Emanessence, fabricant français de bijoux. L'agate est taillée en profondeur ce qui laisse apparaître cette couleur blanche. Un travail finement réalisé par des artisans qualifiés.

Un ravissant pendentif qui représente le visage d'une femme de profil. Il fait partie de leur collection bijoux camée et il est conçu avec une hauteur de 12 mm et une largeur de 10 mm. Il est accompagné d'une bélière triangulaire de 6 mm de hauteur. La bélière vous permettra de porter ce bijou avec un grand type de chaînes. N'hésitez pas à aller découvrir tous nos modèles au sein de l'espace qui leur est dédié.

Ce bijou est fabriqué en or jaune 9 carats avec un poids moyen d'or de 0,80 gramme.

Pour plus d'informations sur nos délais de livraison ou pour toute autre question, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Les pendentifs camées sont des créations faites à la main, réalisées en fonction des caractéristiques de chaque pierre. Les bijoux peuvent ainsi avoir des rendus différents et nos photos sont donc non contractuelles. En effet, le profil et les détails peuvent varier d'un modèle à l'autre. Nous faisons notre maximum pour vous proposer des camées similaires aux photos mais si toutefois à réception ce dernier ne vous plait pas, sachez que vous avez un délai de 30 jours pour nous le retourner.


Caractéristiques du produit


Marque Emanessence
Catégorie Pendentif
Matière Or Jaune
Qualité de la matière Or 9 K
Couleur Jaune
Poids du métal 0,80 g
Type de Pierre(s) Agate
Largeur 10,00 mm
Hauteur 12,00 mm

Découvrez également


Votre livraison offerte

à partir de 40 euros (voir cgv)

Satisfait ou remboursé

pendant 30 jours (voir cgv)

Paiement sécurisé

Vos données sont protégées

Pour vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'accepte