56186
Attention: Dernières pièces en stock!
Date de disponibilité
99,00 €
-10%
89,10 €
La maison Emanessence est heureuse de vous présenter ce doux pendentif photo en forme de cœur. Comme son nom l'indique, ce pendentif permet de conserver en son intérieur une photo d'un être cher. Les premiers pendentifs photo sont apparus au 16ème siècle en Europe et étaient portés par la royauté. Aujourd'hui son utilisation s'est démocratisée et est devenue symbolique.
Ce pendentif est gravé par de doux arabesques et est serti d'un délicat diamant en son centre qui apporte de la lumière. Le bijou dispose d'une largeur de 12 mm pour une hauteur de 18 mm. Vous pourrez évidemment faire passer une chaîne à l'intérieur de la bélière en veillant à ce que celle-ci soit plus lourde que le pendentif. Le poids moyen d'or de ce bijou étant de 0,87 gramme.
C'est un bijou sentimental qui pourra être offert à l'occasion d'un anniversaire, des fêtes de Noël ou de toute autre occasion. Ce pendentif photo vous permettra de prouver votre amour à un proche.
Découvrez également nos chaînes à associer à ce charmant pendentif photo dans notre espace spécialement dédié aux chaînes en or et argent. Lors de votre choix nous vous conseillons de prendre une chaîne avec un poids supérieur à celui du pendentif photo.
Marque | Emanessence |
Catégorie | Pendentif |
Genre | Femme |
Matière | Or Jaune |
Qualité de la matière | Or 375/1000 (9K) |
Couleur | Jaune |
Poids du métal | 0,87 g |
Largeur | 12,00 mm |
Hauteur | 18,00 mm |
Style | Romantique , Vintage |
Dimensions : 16 x 24 mm
Dimensions : 12 x 18 mm
Dimensions : 16 x 16 mm
Dimensions : 19 x 28 mm
Votre livraison offerte
à partir de 0 euros (voir cgv)
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours (voir cgv)
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Affichage des prix
Les prix seront affichés selon les taxes applicables à votre pays de livraison