48122
Attention: Dernières pièces en stock!
Date de disponibilité
39,00 €
Avec cette tirelire bateau de pirates, votre enfant pourra ranger son trésor en toute sécurité ! Cette tirelire de la marque Daniel Crégut pourra accueillir toutes ses économies que ce soit des pièces ou des billets. Un modèle incontournable apprécié par tous les petits garçons. Un objet de décoration qui habillera la chambre de votre enfant et qui le fera entrer dans l'univers de la piraterie.
Cette tirelire est fabriquée avec une hauteur de 15 cm et une longueur de 13,50 cm. Nous vous proposons de réaliser une gravure sur la voile du bateau, en dessous du symbole de pirate. Ce service est proposé pour 19 euros supplémentaires et n'engendre pas de délai supplémentaire pour l'expédition du produit.
Attention : si cette tirelire est gravée, aucun retour ne sera accepté. La gravure étant permanente, notre garantie satisfait ou remboursé ne peut pas s'appliquer.
Vous avez une question ? L'équipe de Médaille Précieuse est à votre écoute ! Nos conseillers vous répondront dans les plus brefs délais par e-mail ou téléphone.
Marque | Daniel Crégut |
Catégorie | Cadeaux de naissance |
Matière | Métal argenté |
Couleur | Gris |
Longueur | 13,50 cm |
Hauteur | 15,00 cm |
Votre livraison offerte
à partir de 70 euros (voir cgv)
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours (voir cgv)
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Pour vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. |
J'accepte |
Affichage des prix
Les prix seront affichés selon les taxes applicables à votre pays de livraison