47912
Attention: Dernières pièces en stock!
Date de disponibilité
35,00 €
Daniel Crégut notre spécialiste en orfèvrerie a créé cette mignonne tirelire en métal argenté. Sa crinière est coiffée et la tête du cheval est droite et digne. D'une hauteur de 12 cm et d'une largeur de 10,5 cm elle sera une pièce incontournable de la chambre de l'enfant.
Vous pourrez l'offrir à une petite fille ou un petit garçon pour un cadeau d'anniversaire ou de naissance. En effet ce modèle est mixte. Vous avez la possibilité de personnaliser cette tirelire en ajoutant une gravure qui sera située sur le socle et faite au diamant. Le simulateur vous permettra de choisir entre les deux polices proposées.
La tirelire vous sera livrée dans une belle boite protégée.
Attention : si cette tirelire est gravée, aucun retour ne sera accepté. La gravure étant permanente, notre garantie satisfait ou remboursé ne peut pas s'appliquer.
Marque | Daniel Crégut |
Catégorie | Cadeaux de naissance |
Matière | Métal argenté |
Couleur | Gris |
Longueur | 10,50 cm |
Hauteur | 12,00 cm |
Votre livraison offerte
à partir de 70 euros (voir cgv)
Satisfait ou remboursé
pendant 30 jours (voir cgv)
Paiement sécurisé
Vos données sont protégées
Pour vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation. |
J'accepte |
Affichage des prix
Les prix seront affichés selon les taxes applicables à votre pays de livraison