Politique de retour

Garantie Satisfait ou Remboursé 30 jours

Une fois votre commande livrée, vous avez 30 jours pour changer d'avis et demander un échange ou un remboursement.
Produits neufs, non personnalisés, portés et dans leur emballage d'origine.

Comment retourner un produit ?

Étape 1

Connectez-vous à votre compte client et accédez à vos commandes.

Étape 2

Affichez le détail de votre commande.
Sélectionnez les produits à retourner.
Indiquez le motif et générez un retour.

Étape 3

Imprimez la fiche de retour disponible dans vos retours de marchandise
Joignez-la à votre colis.

Étape 4 (optionnelle)

Utilisez le lien pour acheter une étiquette de retour prépayée à imprimer et coller sur votre colis.

Étape 5

Déposez votre colis en bureau de poste ou faites-le retirer.

Frais de retour

Les frais de retour sont payants et à la charge du client. Pour faciliter la procédure, nous vous proposons un bon de retour prépayé, avec une étiquette à imprimer et coller sur votre colis. Elle vous permettra de déposer votre colis en bureau de poste ou de le faire retirer directement dans votre boite aux lettres.

Échanges

Si vous souhaitez un échange, à réception de votre retour, vous recevrez sous 2 à 5 jours un avoir correspondant au montant de votre retour pour effectuer une nouvelle commande.

Remboursement

Si vous souhaitez un remboursement, à réception de votre retour, vous serez remboursés sous un délai de 7 à 15 jours. Selon votre mode de paiement.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales des ventes.

Livraison offerte
Satisfait ou remboursé
Fidélité récompensée
Paiement sécurisé